Ma gamme est très large mais le fils conducteur est la prolifération de petites protubérances malicieuses (sortes d’antennes) qui semblent se dandiner et pousser sur les pièces.
Mes objets s’inspirent du végétal, de l’animal et de l’univers de l’enfance avec une touche d’humour dans quelques textes qui accompagnent certain des objets.
Mes pièces sont essentiellement décoratives (caches pots, portes crayons, vases, soli fleurs, boites, sculptures végétales…) avec quelques pièces utilitaires comme des bols, tasses et petits plats en faibles quantité.
J’aime inventer des utilités farfelues comme les télé-poteries à écrans ultra creux aussi inutiles que leurs ancêtres à écran plat qui sont en réalité des sorte de vide poches. La mascotte est le z’anipot : objet de compagnie entraîné à surveiller les belles petites plantes
J’utilise un grès cuit à 1250°, décoré d’un émail transparent seulement à l’intérieur. Le décors extérieur est constitué d’une superposition de deux couches d’engobe de porcelaine colorée d’oxydes. un jeux de striures, griffures ou sgraffitage vient parfois « perturber » la couleur. Une ligne baladeuse aléatoire se faufile, parcourant les pièces ponctuées de quelques points colorés.
La plupart des objets sont modelés à la main , au colombin à part les bols, tasses et soli fleurs qui sont désormais coulés.